Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum vous propose un lieu convivial pour se retrouver entre séniors, se faire des ami(e)s, partager de bons moments. Au plaisir de vous y retrouver.
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vais fermer le forum
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiMar 21 Avr - 16:35 par Admin

» Aujourd'hui dimanche 7 Octobre 2018 nous fêtons les Serge
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiDim 7 Oct - 18:06 par Admin

» Prix Nobel de la Paix
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiSam 6 Oct - 14:59 par Admin

» Aujourd'hui Samedi 6 Octobre 2018 nous fêtons les Bruno
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiSam 6 Oct - 14:49 par Admin

» Comment occupez vous votre retraite?
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiLun 1 Oct - 18:10 par anaelle13

» Décès du chanteur Charles Aznavour
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiLun 1 Oct - 14:53 par Admin

» FOUTUE SOLITUDE
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiLun 1 Oct - 8:29 par oceane 18

» Venez faire votre présentation ici merci
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiJeu 27 Sep - 18:40 par Admin

» Jean-Pierre Pernaut souffrant vient d'être opéré
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiJeu 27 Sep - 17:57 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous Empty
MessageSujet: Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous   Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous GiDim 26 Aoû - 23:33

Bonjour à toutes et à tous.

Notre forum a vu le jour le 22 août 2018, autant dire qu'il est tout neuf Smile Wink

Je ne l'ai pas mis immédiatement en ligne, le temps de paramétrer beaucoup d'éléments. Il n'est pas terminé et va évoluer avec le temps et avec vous.

Je créerai des sujets en fonction de vos souhaits. J'essaierai d'être le plus à l'écoute possible.

Mais, mais....le plus important : c'est VOUS!! c'est pour cela que je compte sur votre participation pour démarrer ce forum et le faire vivre.

Je vous remercie de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
 
Votre participation est primordiale à la vie du forum, merci à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez faire votre présentation ici merci
» Nous attendons vos inscriptions merci à vous
» Tout nouveau forum des Séniors venez vous inscrire
» Comment occupez vous votre retraite?
» Sans vous le forum n'est rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séniors Amitiés Partages :: FORUM :: Démarrage du forum, nous comptons sur vos inscriptions pour le faire vivre, merci à vous-
Sauter vers: