Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum vous propose un lieu convivial pour se retrouver entre séniors, se faire des ami(e)s, partager de bons moments. Au plaisir de vous y retrouver.
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vais fermer le forum
FOUTUE SOLITUDE GiMar 21 Avr - 16:35 par Admin

» Aujourd'hui dimanche 7 Octobre 2018 nous fêtons les Serge
FOUTUE SOLITUDE GiDim 7 Oct - 18:06 par Admin

» Prix Nobel de la Paix
FOUTUE SOLITUDE GiSam 6 Oct - 14:59 par Admin

» Aujourd'hui Samedi 6 Octobre 2018 nous fêtons les Bruno
FOUTUE SOLITUDE GiSam 6 Oct - 14:49 par Admin

» Comment occupez vous votre retraite?
FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 18:10 par anaelle13

» Décès du chanteur Charles Aznavour
FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 14:53 par Admin

» FOUTUE SOLITUDE
FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 8:29 par oceane 18

» Venez faire votre présentation ici merci
FOUTUE SOLITUDE GiJeu 27 Sep - 18:40 par Admin

» Jean-Pierre Pernaut souffrant vient d'être opéré
FOUTUE SOLITUDE GiJeu 27 Sep - 17:57 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FOUTUE SOLITUDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 18:57

Très sociable et adorant papoter, je me retrouve engluée dans un monde de solitude, celui où le téléphone ne sonne pas, où l'on passe ses journées devant le télé  sans vraiment la regarder, juste pour entendre autre chose que le silence, où l'on regarde les gens vivre sur les réseaux sociaux sans y apparaître.. On se sent exclue, rejetée, et l'on se demande pourquoi...La solitude est un monde effrayant où l'on ne vit qu'avec soi-même  Puis apparaissent les MAUX, mal à la tête,le silence est abrutissant, mal dans les muscles, l'inactivité engourdit, mal au ventre, le ventre parle (lui...)... et une ribambelle de malaises occasionnés par le stress, car la solitude est stressante. On culpabilise, ai-je commis une faute pour que les gens me fuis....suis-je punie ? on rumine, on s'interroge et parfois on se repond à moi-même. Avez vous l'expérience de rester chez vous durant plusieurs jours sans voir ni parler à personne ? Lorsque nous ressortons, pour X raisons, une course ou autre, le bruit de la rue et des gens qui s'agitent nous donne l'impression d'être ivre. Le pire pour moi est le supermarché.... Tout ce brouhaha est assommant psychologiquement, la lumière du soleil est tout à coup insupportable pour nos yeux habitués à la seule lumière d'une pièce... C'est le monde des oubliès. Personne ne viendra nous tendre la main, de plus la solitude est un tabou. Alors nous devons en sortir, briser l'isolement, aller vers les gens, renaître à la vie, la vraie, celle de l'extérieur. Après avoir longuement fouillé sur les forums, j'ai réalisé que personne ne pouvait ouvrir ma porte, prendre ma voiture, passer un coup de téléphone à ma place. Et je suis allée tout à coup reconquérir la vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Ne vous sentez plus seule Océane   FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:14

Bonsoir Océane,

Bonsoir chère amie venue s'inscrire sur mon forum. Vous êtes la première j'espère que cela va nous porter chance.

J'espère Océane qu'ici nous allons pouvoir tisser des liens d'amitié Smile

Le forum est peut être pas encore bien référencé, du coup....nous sommes deux....J'espère que de nouveaux membres vont s'inscrire....

J'espère pouvoir réussir à vous tendre la main et que vous vous sentiez moins abandonnée, seule et sans intérêt pour personne.

Moi, en tout cas je suis très heureuse de faire votre connaissance.

Si vous avez des "passions" particulières et qui ne sont pas sur le forum, je peux créer les rubriques avec plaisir.

Douce soirée Océane au plaisir de vous lire, vous pouvez d'ores et déjà poster dans toutes les rubriques existantes.

Amitiés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:51

Bien souvent dans la vie nous rencontrons des gens, , ce n est pas un hasard, DU moins je le pense.
LE forum va démarrer et fonctionner,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 22:22

Moi c'est pareil...je ne crois pas au hasard.... Wink

Merci pour les encouragements j'en ai besoin...oui, j'espère qu'il va démarrer mon "bb"

Bises et merci tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
Lison27

Lison27


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : evreux

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE GiDim 30 Sep - 21:41

bonsoir maintenant nous sommes au moins 3...courage Océane oui vous le dites vous-mêmes renaître à la vie et faire vous-même ce que les autres ne feront pas à votre place, réagir et ne pas s'isoler...Justement l'isolement il se trouve que lorsque l'on va pas bien on préfère s'isoler ne pas embêter les autres avec nos "préoccupations" nos ptits bobos (très gros)...alors il y a ceux et celles qui comprennent et qui nous font du bien, qui aident aussi nous encouragent en vérité on a tellement envie d'aller mieux et de retrouver notre sourire mais pour cela la solution c'est quoi...? Voir des gens...Ils m'ennuient, leur bonheur leur joie de vivre m'ennuient...Parler discuter autour de soi avec des personnes qui nous vont bien...oui c'est mieux ça...qui nous font du bien...Aujourd'hui je me suis lancée je suis allée dans un thé dansant danses de salons etc - ce n'était pas pour moi je suis complètement nulle en danse - mais cela m'a permis de regarder les gens danser...sourire...heureux et finalement de me dire ce n'est pas mon truc mais je vais essayer autre chose la prochaine fois...voilà j'ai décidé de sortir de ma solitude...A bientôt...Et à l'Administrateur je vous dirai que sur un forum on vient chercher des idées mais aussi de l'écoute le concept "pour seniors" m'a fait venir vous voir le mot "amities" est très important pour moi il symbolise la loyauté la sincérité tout ce que je n'ai pas trouvé dans le mot "amour"...Mais attention cela ne tient qu'à moi...Et pour ma part je recherche un groupe de copines un peu "disjonctées" ! c'est à dire classes pratiques BCBG belles mais beaucoup d'humour et de conversation...Débattre sur différents sujets et plus encore...Bon succès à votre blog et par pitié faites la chasse aux intrus afin que nous soyons bien ensembles. Lison
Revenir en haut Aller en bas
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 8:29

Lison27 a écrit:
bonsoir maintenant nous sommes au moins 3...courage Océane oui vous le dites vous-mêmes renaître à la vie et faire vous-même ce que les autres ne feront pas à votre place, réagir et ne pas s'isoler...Justement l'isolement il se trouve que lorsque l'on va pas bien on préfère s'isoler ne pas embêter les autres avec nos "préoccupations" nos ptits bobos (très gros)...alors il y a ceux et celles qui comprennent et qui nous font du bien, qui aident aussi nous encouragent en vérité on a tellement envie d'aller mieux et de retrouver notre sourire mais pour cela la solution c'est quoi...? Voir des gens...Ils m'ennuient, leur bonheur leur joie de vivre m'ennuient...Parler discuter autour de soi avec des personnes qui nous vont bien...oui c'est mieux ça...qui nous font du bien...Aujourd'hui je me suis lancée je suis allée dans un thé dansant danses de salons etc - ce n'était pas pour moi je suis complètement nulle en danse - mais cela m'a permis de regarder les gens danser...sourire...heureux et finalement de me dire ce n'est pas mon truc mais je vais essayer autre chose la prochaine fois...voilà j'ai décidé de sortir de ma solitude...A bientôt...Et à l'Administrateur je vous dirai que sur un forum on vient chercher des idées mais aussi de l'écoute le concept "pour seniors" m'a fait venir vous voir le mot "amities" est très important pour moi il symbolise la loyauté la sincérité tout ce que je n'ai pas trouvé dans le mot "amour"...Mais attention cela ne tient qu'à moi...Et pour ma part je recherche un groupe de copines un peu "disjonctées" ! c'est à dire classes pratiques BCBG belles mais beaucoup d'humour et de conversation...Débattre sur différents sujets et plus encore...Bon succès à votre blog et par pitié faites la chasse aux intrus afin que nous soyons bien ensembles. Lison
Bonne réflexion à mon sens Lison, il y a toujours une solution et quelque chose qui va nous correspondre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: FOUTUE SOLITUDE   FOUTUE SOLITUDE Gi

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUTUE SOLITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE FOUTUE SOLITUDE
» Vous souffrez de solitude venez nous parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séniors Amitiés Partages :: SOLITUDE :: Vous souffrez de solitude venez en parler ici-
Sauter vers: