Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum vous propose un lieu convivial pour se retrouver entre séniors, se faire des ami(e)s, partager de bons moments. Au plaisir de vous y retrouver.
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vais fermer le forum
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiMar 21 Avr - 16:35 par Admin

» Aujourd'hui dimanche 7 Octobre 2018 nous fêtons les Serge
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiDim 7 Oct - 18:06 par Admin

» Prix Nobel de la Paix
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiSam 6 Oct - 14:59 par Admin

» Aujourd'hui Samedi 6 Octobre 2018 nous fêtons les Bruno
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiSam 6 Oct - 14:49 par Admin

» Comment occupez vous votre retraite?
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiLun 1 Oct - 18:10 par anaelle13

» Décès du chanteur Charles Aznavour
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiLun 1 Oct - 14:53 par Admin

» FOUTUE SOLITUDE
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiLun 1 Oct - 8:29 par oceane 18

» Venez faire votre présentation ici merci
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiJeu 27 Sep - 18:40 par Admin

» Jean-Pierre Pernaut souffrant vient d'être opéré
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiJeu 27 Sep - 17:57 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum?   Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiLun 27 Aoû - 0:03

Selon votre hobbies, centres d'intérêts, quelles rubriques devraient être crées sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Je peux avec plaisir créer les rubriques qui vous intéressent :)   Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiSam 22 Sep - 19:11

Bonjour,


J'essaye, tant bien que mal à faire démarrer le forum Smile il faut du temps....Smile


Le forum actuellement, est constitué de plusieurs rubriques, mais je peux en créer d'autres, selon vos goûts et vos envies (du moment que cela reste du domaine du raisonnable bien sûr).


Si par exemple une rubrique "Tricot", "Peinture", "Arts" etc...vous intéresse je la rajoute sans souci Smile, c'est à vous de voir les thèmes qui vous intéresseraient Smile

Je compte sur vous pour faire vivre le forum,


au plaisir de vous retrouver Smile

Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? 3397974177
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
anaelle13

anaelle13


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2018
Localisation : 13000

Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum?   Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiSam 22 Sep - 19:46

concernant les rubriques je trouve qu'il y en a déjà pas mal.... il y a le choix... tu verras au fur et à mesure !!! allez je vais continuer ma lecture 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Merci Anaëlle   Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? GiSam 22 Sep - 19:48

J'essaye de faire plaisir à tout le monde Smile,


Merci beaucoup à toi


flower
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum?   Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum? Gi

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles rubriques voudriez-vous voir sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Pinterest?
» S.O.S. pour le forum
» Tout nouveau forum des Séniors venez vous inscrire
» Etes-vous intéressés d'avoir un forum réservé au séniors?
» N'hésitez pas à vous inscrire le forum SENIORS est tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séniors Amitiés Partages :: PAUSE DETENTE :: Vous avez envie de discuter? c'est ici, nous espérons vous lire très bientôt. Merci pour votre participation.-
Sauter vers: