Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Nous sommes heureux de votre venue, connectez-vous, et passez un agréable moment sur le forum.
Séniors Amitiés Partages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum vous propose un lieu convivial pour se retrouver entre séniors, se faire des ami(e)s, partager de bons moments. Au plaisir de vous y retrouver.
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je vais fermer le forum
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiMar 21 Avr - 16:35 par Admin

» Aujourd'hui dimanche 7 Octobre 2018 nous fêtons les Serge
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiDim 7 Oct - 18:06 par Admin

» Prix Nobel de la Paix
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiSam 6 Oct - 14:59 par Admin

» Aujourd'hui Samedi 6 Octobre 2018 nous fêtons les Bruno
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiSam 6 Oct - 14:49 par Admin

» Comment occupez vous votre retraite?
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 18:10 par anaelle13

» Décès du chanteur Charles Aznavour
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 14:53 par Admin

» FOUTUE SOLITUDE
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 1 Oct - 8:29 par oceane 18

» Venez faire votre présentation ici merci
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiJeu 27 Sep - 18:40 par Admin

» Jean-Pierre Pernaut souffrant vient d'être opéré
SUITE FOUTUE SOLITUDE GiJeu 27 Sep - 17:57 par Admin

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SUITE FOUTUE SOLITUDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 19:08

Comme par enchantement, le téléphone à sonné, puis un texto...deux invitations. Rien d'extraordinaire mais j'ai répondu présente..Déshabituée à rencontrer des gens, j'ai hésité sur le moment, me créant mil excuses. Puis j'ai enfilé une tenue correcte et je suis allée, la boule à l'estomac revoir des gens. A mon grand étonnement, je n'étais pas vraiment stressée, même plutôt détendue. Ce matin, j'ai eu un déclic, briser la solitude, rejeter les alibis de complaisances. J'avais proposé à une association de faire du bénévolat, sans réponse depuis des semaines, un mail positif est arrivé ce matin... Je crois qu'en fait, j'avais décidé au plus profond de moi de cracher sur cette solitude et de me donner les moyens de reprendre ma vie en main. Car la solitude c'est MOURIR. Ce n'est pas grand chose, un petit pas mais demain il y en aura un autre, puis un autre.

Voilà, j'ai parlé avec mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Enfin la vie s'ouvre à    SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:17

Voilà Océane, la vie s'ouvre, d'un coup à vous....


Vous avez fait le premier pas et cela marche, c'est super encourageant..


Souvent, c'est nous qui créons nos propres blocages.


Là, magie les portes s'ouvrent.....je suis si heureuse pour vous....


Continuez dans ce sens...et n'oubliez pas de venir me faire un petit coucou ici,


amitiés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:38

Merci. J ai fais un petit pas aujourd'hui et je suis tellement contente. J au toujours mes maux et continue à faire mes examens médicaux pour être tranquille. Ce matin la vie M a envoyé un joli clin d oeil et j ai voulu lui répondre.
Faites de la pub sur les réseaux sur d autres forums et sites pour attirer les membres. Je vous souhaite un beau succès. Je reviendrais papoter et vous pouvez en faire de même
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:42

Re coucou Océane,


Oui, aujourd'hui la vie vous fait un beau clin d'oeil. J'espère que ce n'est pas grand chose vos soucis médicaux, en tout cas je vous souhaite plein de courage Smile


Oui j'ai déjà fait de la pub...mais pour le moment ça ne démarre pas trop, je vais peut être mettre un post sur le forum où nous avons discuté..Smile



Douce soirée, à très bientôt


amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 20:57

J ai de nombreux malaises et maux penibles qui peuvent être médicaux ou psy, - crise angoisses ou autre- je fais tout vérifier surtout côté médical.

N hésitez pas à me contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est plus simple et de mon côté je vais vous faire de la pub.
A bientôt Dany -océans est un pseudo
Revenir en haut Aller en bas
oceane 18

oceane 18


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 21:00

Pour la pub regardez les sites seniors, féminin.com, et tout les forums que vous trouverez, même si il faut vous inscrire quelques temps
Courage et pensées positives
Amities Dany
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2018

SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE GiLun 17 Sep - 21:42

Merci pour votre si grande gentillesse j'apprécie énormément, cela fait chaud au coeur Smile

J'ai pris vos coordonnées de messagerie, merci tout plein je vous enverrai un mail demain.

Je vous conseille par sécurité, d'enlever votre adresse du message, on ne sait jamais...

Soignez vous bien, désormais...vous n'êtes plus seule,

Bisous (si je peux me permettre)

Isa
Revenir en haut Aller en bas
https://seniorsamitiepartage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SUITE FOUTUE SOLITUDE Empty
MessageSujet: Re: SUITE FOUTUE SOLITUDE   SUITE FOUTUE SOLITUDE Gi

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE FOUTUE SOLITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOUTUE SOLITUDE
» Vous souffrez de solitude venez nous parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séniors Amitiés Partages :: SOLITUDE :: Vous souffrez de solitude venez en parler ici-
Sauter vers: